Chargement en cours

Equipe de développement

 

SI N@folo

 

Constitution de l’équipe de développement du SI N@Folo

 

Une équipe technique constituée d’experts informaticiens et d’experts métier est constitué pour réaliser le SI N@folo. Cette équipe, appelé Comité technique, a été institutionnalisée par l’arrêté N°2019-184.

 

Le développement du système reposera sur un travail de collaboration entre le personnel de l’administration, c‘est-à-dire les informaticiens et les agents métiers du MINEFID principalement et des experts externes pour une assistance. Un développement mixte faisant appel à la méthode « coaching learning by doing », apprendre en faisant, sera effectué.

 

Trois (03) profils d’experts externes sont prévus pour intervenir dans le développement du système, à savoir, 4 experts externes (lead developpeur), 2 développeurs back-end, 1 développeur front-end.

 

Une Assistance à la Maitrise d’Ouvrage Informatique, appuie méthodologiquement, techniquement et qualitativement les équipes dans la réalisation globale du projet. Le Comité technique est composée  d’un Chef de projet, de huit (8) informaticiens à plein temps plus d’autres à temps partiel, de quatre (4) chefs d’équipe et.

 


Laisser un commentaire

64 ÷ 8 =